Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERIC ADAM
20 novembre 2010

HELLO BLOG

Hello everybody. :-)

Ne rien exprimer pendant des semaines est très bien, parfois et (très) souvent.

Et l'idée de ce blog me reste dans la tête et me "reste comme l'impression d'un concert devant des gens", sans le vécu physique qui est incomparable mais bref.

Et donc, quoi dire ?

Quoi dire ?`

Pétez les plombs ! Pétez les plomps un max!

Donc, la chose qui me remet sur les rails, ce soir, est la sortie du "High Violet Expanded" de "The National".

Ils sont dans 2 jours à l'AB, concert sold out depuis des siècles, mais je ne serai pas sur le trottoir pour prier pour 1 ticket mais à Amsterdam pour me faire materner.

:-)

No comment ! (J'ai des plans échappatoires)

J'ai 1 ticket pour le 15 février à Forest National, Brussels.

C'est bien, d'avoir des tickets pour l'une ou autre chose (théâtre, concerts, danse.)

 

Je travaille sur des trucs.

See you !

Il faut avoir des tickets !

Publicité
Publicité
Commentaires
ERIC ADAM
Publicité
Publicité