Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERIC ADAM
27 août 2010

I'LL EXPLAIN EVERYTHING TO THE GEEKS

Le temps passant et la date  du (des) vernissage(s) approchant, l'idée que l'on m'a donnée de faire ce blog sur la préparation d'une exposition, révèle de plus en plus sa perversité vu que la tension monte et que certains des acteurs qui y participent, commencent (un peu plus) à casser du sucre sur le dos d'autres (acteurs) sans, évidemment, que je sois sensé répéter la moindre chose. Mais chacun a le droit à son espace de liberté.

:-)

 

Donc, tout ne va pas si mal, au contraire, les choses avancent et j'ai même eu le temps de peindre cette après-midi.

C. a écrit un magnifique texte sur mon travail.

Appelons-la donc, Christine DS., selon ses initiales.

Oui oui, comme déesse, ça ne peut que lui faire plaisir.

A part ça, la semaine commença dans la panique (je hais les lundis, de toute façon) mais continue de manière normale, c'est à dire : insomnie systématique la nuit, grosse angoisse matinale et retour à la normale après 2 cafés et la lecture des journaux qui relativise les choses. Je n'ai pas de bébés dans mon frigo, je n'ai toujours pas de gouvernement MAIS je n'ai pas un certain S. comme président, je ne suis pas un Rom expulsable, je n'ai pas mis de chat dans une poubelle devant une caméra de surveillance, la campagne (flamande) ne brûle pas autour de Bruxelles (quoique), il reste quelques jours pour faire les choses à faire absolument et mon père est sorti de l'hôpital. 

Peignons et pensons aux 14 ou 15 accrochages à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
ERIC ADAM
Publicité
Publicité