Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERIC ADAM
29 août 2010

MISTAKEN FOR STRANGERS BY YOUR OWN FRIENDS

T. m'a dit aujourd'hui qu'il m'habillerait pour mon exposition parce que je devais sortir de mon "autisme vestimentaire".

Difficile de rajouter quelque chose !

D'abord, je ne connais que des autistes. Des très bavards et des silencieux. Les très bavards croient avoir le pouvoir parce que les autres se taisent encore plus mais c'est un leurre car ils n'en pensent pas moins !

Enfin...Je connais T. depuis 17 ans et depuis 3 ans, je vais régulièrement accrocher des gravures qu'il fait encadrer par dizaines dans un appartement qui lui sert de garde meubles et dans lequel il ne vit pas.

C'est chouette ! C'est comme visiter souvent un grenier plein de choses étonnantes (comme des tableaux à moi) et ça fait rêver. 

On imagine les chouettes soirées qu'il pourrait y donner, les bons repas qu'il pourrait cuisiner mais pour ça , il faut d'abord repeindre une pièce en pourpre parce que le jaune ne va pas du tout. Et réparer (tous) les fauteuils qui ont des pieds cassés et les recouvrir de beaux tissus et il faut avoir le temps de le faire.

Mais avant tout, je dois trouver quelques heures avant le(s) vernissage(s) pour absolument accrocher les nouvelles gravures qui sont chez l'encadreur.

Pourquoi pas ?

Les choses évoluent positivement vu qu'on avait déjà mis 2 ans à lui expliquer que pour pouvoir ranger les 10.000 objets éparpillés dans l'appartement, il fallait peut-être penser à acheter des armoires.

Des armoires, genre "rangements de chez Ikea", même si ça ne fait pas très "17ème", c'est pratique pour y mettre des millions d'assiettes, de verres et de tasses.

Faut pas croire !

Mais bon, ne soyons pas mauvais parce que T. a plein de qualités.

T. adore faire la lessive mais pas trop la vaisselle et comme il vit chez son ami, juste à côté de chez lui, ils vivent donc dans un appartement de vêtements propres séchant et de vaisselle sale traînant. De-ci, de-là.

C'est cool , non vraiment, c'est cool! Surtout en été, quand il fait enfin beau mais que l'on ne peut absolument pas ouvrir la porte à cause du chat par exemple. Mais bon, je ne vais pas commencer à parler du chat maintenant parce qu'il est trop tard et que je vais me sortir de mon autisme vestimentaire pour aller me coucher nu !

Bonne nuit !

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
n d
ERIC ADAM
Publicité
Publicité