Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERIC ADAM
9 août 2010

A'dam

Quelques jours d'insouciance et de bonheur à Bruxelles et Amsterdam vite tempérés par de mauvaises nouvelles du père, hospitalisé à nouveau. L'email de ma soeur date d'hier et je culpabilise de n'y répondre qu'après plus de 24h. Back to life, back to reality. J'ai bu, je me suis pété la gueule, j'ai baisé, j'ai séduit et j'ai commencé à me sentir mieux. C'est , sans doute, la chose la plus importante pour le moment : se sentir bien pour affronter la suite. Ne pas angoisser, ne pas paniquer, se dire que tout va bien même si l'on sait que le trou dans lequel on tombe souvent est toujours quelque part en face.

J'ai des amis parce qu'ils m'apprécient.

Essayer de ne pas l'oublier.

J'ai adoré ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"le trou dans lequel on tombe souvent est toujours quelque part en face" >>> en face ou en soi? Je m'interroge toujours... Quelques années de thérapie ne m'ont toujours pas décidée pour l'une ou l'autre des hypothèses. Je devrais relire Sartre :)
ERIC ADAM
Publicité
Publicité